Drago-Ginny, a true love story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drago-Ginny, a true love story


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A moi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyzabeth
Debutant
Debutant
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Loisirs : lire écrire, écouter de la musique!!
Date d'inscription : 10/03/2007

A moi!!! Empty
MessageSujet: A moi!!!   A moi!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

Bonjour, bonjour!!!

Alors moi, c'est Lyzabeth! Dans la vie "réel", je m'appelle Justine, j'ai 17 ans et je suis en 1°L! Je vis dans un patelin près de Lisieux qui est près de caen!

Alors, je suis fan d'HP, et ô surprise, je n'aime pas Ginny! Enfin, dans les premier tome. Je suis accro au couple Harry/Drago! D'ailleurs, faudrait qu'elle le lâche un peu Harry, la belette femelle! Parce que Harry, il est destinée à Drago, elle se fait mal toute seule là! Sa fait un peu pitié!

Alors, je déteste les araignée, les épinards, Ron, Dumbledore, Percy et Fudge. Je hai le monde (sauf mes ami(e)s et ma familles). Je deteste la techno et la poésie (parce que j'arrive pas à m'y interreser!)

J'aime ma famille et mes ami(e)s, les nanimaux (les serpents et les rats en particulier), la musique en général et le rock en particulier. Jaime lire et écrire. Et, j'aime tout plein de choses comme manger, faire la fête...

Mes projets, c'est de réussir le bac et d'être bibliothécaire et documentaliste!! Je pense que j'arrêterais l'écriture, mais pas tout de suite! et oui, j'ai bien l'intension de continuer à massacrer ce noble art!!!

Je ne sais pas si le système des maisons existe, mais si oui, je désire être à Poufsouffle!
Vilà; c'est tout pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Administratrice
Administratrice
Mily


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Emploi : Surveiller le forum...
Loisirs : tout
Date d'inscription : 27/11/2006

A moi!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi!!!   A moi!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:48

Lyzabeth a écrit:
Bonjour, bonjour!!!

Alors moi, c'est Lyzabeth! Dans la vie "réel", je m'appelle Justine, j'ai 17 ans et je suis en 1°L! Je vis dans un patelin près de Lisieux qui est près de caen!

Alors, je suis fan d'HP, et ô surprise, je n'aime pas Ginny! Enfin, dans les premier tome. Je suis accro au couple Harry/Drago! D'ailleurs, faudrait qu'elle le lâche un peu Harry, la belette femelle! Parce que Harry, il est destinée à Drago, elle se fait mal toute seule là! Sa fait un peu pitié!

Alors, je déteste les araignée, les épinards, Ron, Dumbledore, Percy et Fudge. Je hai le monde (sauf mes ami(e)s et ma familles). Je deteste la techno et la poésie (parce que j'arrive pas à m'y interreser!)

J'aime ma famille et mes ami(e)s, les nanimaux (les serpents et les rats en particulier), la musique en général et le rock en particulier. Jaime lire et écrire. Et, j'aime tout plein de choses comme manger, faire la fête...

Mes projets, c'est de réussir le bac et d'être bibliothécaire et documentaliste!! Je pense que j'arrêterais l'écriture, mais pas tout de suite! et oui, j'ai bien l'intension de continuer à massacrer ce noble art!!!

Je ne sais pas si le système des maisons existe, mais si oui, je désire être à Poufsouffle!
Vilà; c'est tout pour moi!!!

A pouffi ? wow ! mais on en manquait et c'est bien !

T'aime pas Ginny ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-ginny-loves.superforum.fr
Lyzabeth
Debutant
Debutant
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Loisirs : lire écrire, écouter de la musique!!
Date d'inscription : 10/03/2007

A moi!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi!!!   A moi!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

nan! j'aime pas Ginny! enfin dans les premiers tomes! et dans certaines fics! Et oui, je veux aller à Pouffy! c'est tranquil comme maison las bà!
Revenir en haut Aller en bas
Misspilou
Debutant
Debutant
Misspilou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

A moi!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi!!!   A moi!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25

hello lyzabeth!! Comme on se retrouve.... J'ai bien aimer ta présentation, bien complête...
Sinon c'est bien d'être à Pouffis, ça change de serpy....
Et beh sinon éclate toi bien sur ce forum....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyzabeth
Debutant
Debutant
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Loisirs : lire écrire, écouter de la musique!!
Date d'inscription : 10/03/2007

A moi!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi!!!   A moi!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:00

ba je vais essayer!lol! Mais oui, si j'ai choisi pouffy, c'est parce qu'avec euh, y'a pas de bataille!lol Et ma présentation, j'ai du la refaire trois fois parce qu'a chaque fois, y avait un bug, et ça effacer tout! Donc, je l'ai un peu baclé je trouve!lol. Merci de l'aceuil comme même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi!!!   A moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drago-Ginny, a true love story :: *Introduction à Drago-Ginny a true love strory* :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser