Drago-Ginny, a true love story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drago-Ginny, a true love story


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiloup
Adjoint de l'administratrice
ptiloup


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Je ne le sais même pas moi alors........
Emploi : A vous de le découvrir....^^
Loisirs : lire, aller au cinéma, écouter de la musique.......Et mille autres choses géniales
Date d'inscription : 22/06/2007

S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Empty
MessageSujet: S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?   S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:55

Vous pensez qu'il va mourir ou survivre? Va-t-il réussir à berner tout son monde encore et encore?
Dites moi tout!!!!Exprimez vous! Sauvera-t-il Harry comme par le passé? Ou ira-t-il du côté des gagnants? ( comme par le passé)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Administratrice
Administratrice
Mily


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Emploi : Surveiller le forum...
Loisirs : tout
Date d'inscription : 27/11/2006

S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Empty
MessageSujet: Re: S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?   S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:11

Je pense qu'il va mourrir, et que non il ne pourra pas berner les gens eternellement...

Comme c'est un lache, il ira du coté des gagnants...

Aprsè c'est à JKR de decider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-ginny-loves.superforum.fr
ptiloup
Adjoint de l'administratrice
ptiloup


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Je ne le sais même pas moi alors........
Emploi : A vous de le découvrir....^^
Loisirs : lire, aller au cinéma, écouter de la musique.......Et mille autres choses géniales
Date d'inscription : 22/06/2007

S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Empty
MessageSujet: Re: S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?   S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:18

Ca c'est sûr c'est à elle de décider mais en même temps, rien ne peut nous empêcher de nous dire que peut-être que.........Qui c'est.....
Moi je pense que Sévérus Rogue est du côté des "gentils" et berne bien Voldy! (quel crétin celui-là. Sérieux!)
Et qu'il hais Harry mais qu'il va le sauver parce qu'il le sait être le seul à pouvoir les sauver tous de Voldy.
Peut-être même va-t-il y laisser sa peau dans la bataille...On verra.....
Votre avis?Question
Revenir en haut Aller en bas
amande92
Debutant
Debutant
amande92


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Empty
MessageSujet: Re: S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?   S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:51

Hum comment dire... depuis qu'il a tué Dumbledore j'ai juste envie qu'il meurt dans d'atroces souffrances... alors peut importe son véritable "côté", tant qu'il meurt je suis contente^^Very Happy


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Administratrice
Administratrice
Mily


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Emploi : Surveiller le forum...
Loisirs : tout
Date d'inscription : 27/11/2006

S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Empty
MessageSujet: Re: S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?   S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:53

contente avec un E n'est ce pas amande.. ?

Moi aussi je veux qu'il meurt, dans d'atroces souffrances mais avant je veux qu'on lui fasse manger des chenilles grillé et ses cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-ginny-loves.superforum.fr
ptiloup
Adjoint de l'administratrice
ptiloup


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Je ne le sais même pas moi alors........
Emploi : A vous de le découvrir....^^
Loisirs : lire, aller au cinéma, écouter de la musique.......Et mille autres choses géniales
Date d'inscription : 22/06/2007

S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Empty
MessageSujet: Re: S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?   S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:58

Non moi je ne veux pas qu'il meurt. C'est le genre de personnage qui donne un sens à l'histoire je trouve. Un peu comme Malefoy fils. Que ferions-nous sans eux? Très sérieusement. Je suis tenté de dire que la vie à Poudlard serait plate et sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
¤Yummy Sushi¤
Debutant
Debutant
¤Yummy Sushi¤


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Empty
MessageSujet: Re: S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?   S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:49

Moi je me range du côté de ptiloup Razz Rogue est le meilleur personnage du livre, ça serait horrible si il mourrait xD Drago aussi doit rester en vie @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Empty
MessageSujet: Re: S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?   S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. Rogue est-il aussi méchant que certains le prétendent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drago-Ginny, a true love story :: Le monde d'hp :: Tome 7 et autre tome...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser