Drago-Ginny, a true love story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drago-Ginny, a true love story


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pareceque c'est d'actualité: les élections!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Yummy Sushi¤
Debutant
Debutant
¤Yummy Sushi¤


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

Alors, vous, vous pensez que qui va gagner? XD Je pense que le mieux serait que Ségolène Royal remporte la victoire! (girl poaaa! è_ém ) XD
Sarkosy à l'air d'être un beau parleur qui ferait franchement pas grand chose Razz Je doute que Ségolène apporte énormément de chose mais ça serait bien de voir comment c'est d'avoir une femme président en France albino
bientôt nous mettrons les hommes en esclavage, nous sommes sur la bonne voie! lesfemmes au pouvoir! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Administratrice
Administratrice
Mily


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Emploi : Surveiller le forum...
Loisirs : tout
Date d'inscription : 27/11/2006

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:42

^^ je pense comme toi mais en plus d'être un orrible parleur, c'est un menteur comme Hitler !
Sarko au bucher, le meiux serait besansnot pour nos retraites et nos emplois !

VIve les jeunes!
Besansnot au pouvoir (il a dit merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-ginny-loves.superforum.fr
Misspilou
Debutant
Debutant
Misspilou


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2007

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:34

Moi je préfère plus dire mon opinion, ça m'apporte que des M****, donc je voterais pour quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Administratrice
Administratrice
Mily


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Emploi : Surveiller le forum...
Loisirs : tout
Date d'inscription : 27/11/2006

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:39

^^ on sais elpi, enfin je sais pour qui tu votes
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-ginny-loves.superforum.fr
¤Yummy Sushi¤
Debutant
Debutant
¤Yummy Sushi¤


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:21

en tout cas on aura bientôt la réponse XD le duel sarko VS ségo est enclenché XD

Ca serait vraiment dommage si sarkosy se retrouvait président de la France...quelle honte franchement XD Avec son ministère de l'immigratio et de l'intégration et ses idées pro-Bush XD (j'ai été choquée d'apprendre qu'il était partit le voir pour s'excuser de l'"audace" de la France de s'être opposée aux US en ce qui concerne la guerre en Irak)
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Administratrice
Administratrice
Mily


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Emploi : Surveiller le forum...
Loisirs : tout
Date d'inscription : 27/11/2006

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:44

oui; là encore il a dis, "je lui en veux oas à bayrou qu'il m'est accusé à tord d'avoir interdit le debat avec sego" alors que ce fumier l'a interdit....
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-ginny-loves.superforum.fr
Lyzabeth
Debutant
Debutant
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Loisirs : lire écrire, écouter de la musique!!
Date d'inscription : 10/03/2007

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:23

Pour être honnête, je n'aime pas Ségo et je suis contre Sarko! Heureusement que je ne peut pas voter! Je n'aurais pas à me sentir coupable quand on aura un deux ses deux nuls au pouvoir!
Franchement, j'ai honte des français!
Vive Jacque Chirac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Administratrice
Administratrice
Mily


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Emploi : Surveiller le forum...
Loisirs : tout
Date d'inscription : 27/11/2006

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:23

Lyzabeth a écrit:
Pour être honnête, je n'aime pas Ségo et je suis contre Sarko! Heureusement que je ne peut pas voter! Je n'aurais pas à me sentir coupable quand on aura un deux ses deux nuls au pouvoir!
Franchement, j'ai honte des français!
Vive Jacque Chirac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Glops, chaque chirac ???


Ben heureusement que tu peux pas voter, tu sais que Jacques Chirac est peut etre très simpathique, mais ce n'est qu'un seducteur, il a ruiné la france, fait un gouvernement de merde et c'est un sale imbécile, bien que je le prefere à Sarko, le mieux c'est Besansnot, mais là c'est TOUT SAF SARKOSY donc SEGOLENE ROYAL PRESIDENTE
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-ginny-loves.superforum.fr
dragonette
Debutant
Debutant
dragonette


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41

perso, je comprend pas grand chose a la politique, mais pour le peu que je comprénne je n'aime ni ségo, ni sarko, mais si je devais votter, je pense que je votterai pour Ségo quand même, pasqueu la politique de sarko, sa me dis rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonette2000.skyblog.com
Mily
Administratrice
Administratrice
Mily


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Emploi : Surveiller le forum...
Loisirs : tout
Date d'inscription : 27/11/2006

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
https://drago-ginny-loves.superforum.fr
Lyzabeth
Debutant
Debutant
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Loisirs : lire écrire, écouter de la musique!!
Date d'inscription : 10/03/2007

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:23

Bon et bien, bienvenue au pouvoir M.Sarko!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Administratrice
Administratrice
Mily


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Emploi : Surveiller le forum...
Loisirs : tout
Date d'inscription : 27/11/2006

Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:12

Bienvenu ?

je vais pendre le (loudgdhg) au cachot et je vais pas avoir de mal à ce qu'il ne touche pas le sol, le (iudnbignbigidu) est tellement petit....
Revenir en haut Aller en bas
https://drago-ginny-loves.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pareceque c'est d'actualité: les élections! Empty
MessageSujet: Re: Pareceque c'est d'actualité: les élections!   Pareceque c'est d'actualité: les élections! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pareceque c'est d'actualité: les élections!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drago-Ginny, a true love story :: Jeux/Flood/Sondages :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser